Desimlockage de votre téléphone avec opérateur Bouygues Agrandir l'image

Désimlocker Bouygues

Toutes marques.

Déblocage définitif en 48 heures maximum

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

14,00 €

Neuf

• En savoir plus

• Personnalisation

Informations sur le produit
    • Votre smartphone a été acheté avec un forfait Bouygues il y a plus de 3 mois et donc ne fonctionne qu'avec une carte sim Bouygues ? Vous souhaitez pouvoir utiliser une carte sim d’un autre opérateur ? Utilisez notre service de déblocage et désimlocker votre téléphone définitivement.

• Compatible avec : Smartphone toutes marques sous l'opérateur Bouygues
    • Garantie : à 100% : téléphone débloqué ou déblocage remboursé (sous réserves*)

* Aucun remboursement ne sera effectué dans les cas suivants :
- si le numéro IMEI renseigné est erroné, vérifiez bien qu'aucune erreur de frappe ne s'est glissée parmi les 15 chiffres
- si le téléphone a été volé ou perdu
- si le téléphone a été bloqué par l'opérateur pour factures impayées.
Comment ça se passe ?
  • Le déblocage s'effectue en 3 étapes :
Etape 1 : Je renseigne mon numéro IMEI à 15 chiffres dans le champ " Personnalisation" situé en bas de la page à côté du bouton "En savoir Plus" : pour l'obtenir, composez le *#06# sur le clavier de l'application Téléphone.
Etape 2 : Je clique sur le bouton enregistrer, je passe la commande du forfait déblocage en vérifiant qu'il correspond à mon opérateur actuel et au modèle de mon iPhone.
Etape 3 : Après 48 heures (jours ouvrés), je reçois une confirmation par mail de déblocage. Il ne vous reste plus qu’à insérer votre carte SIM et suivre les instructions (simplement quelques étapes accomplies en moins de 2 minutes).

• Attention : une sauvegarde et une restauration seront obligatoirement à faire pour finaliser le déblocage sur les iPhones

Donnez votre avis

Désimlocker Bouygues

Désimlocker Bouygues

Toutes marques.

Déblocage définitif en 48 heures maximum

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

loader

* champs requis

2 autres produits dans la même catégorie :