Payez avec MONETICO-CIC – c'est sécurisé, simple et gratuit.​

Paiement au comptant par CB:

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire : dans ce cas, le paiement s’effectue sur le site de CIC Monetico. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Réparation smartphone 37. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisée ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de votre carte bancaire et le pictogramme se trouvant au dos de celle-ci dans les emplacements prévus à cet effet.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. AE Réparation smartphone 37 n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque CIC..

Paiement fractionné par CB:"en 3 fois"

Le paiement en « 3 fois » par carte bancaire est accessible pour certaines commandes dont le montant est compris entre 150€ et 1500€. 
Le prélèvement des échéances sur votre carte bancaire se répartit comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

Echéances Date de prélèvement
1ère échéance Au jour de la commande
2ème échéance Au 30ème jour suivant la commande
3ème échéance Au 60ème jour suivant la commande