Ecouteur Interne iPhone 7 Plus (PREMIUM)

Je n'entend plus rien quand je passe un appel, comment réparer mon iPhone ?

Essentiel au mobile iPhone 7, cet écouteur interne situé en façade, en haut de l'écran de l'iPhone 7, permet d’entendre vos interlocuteurs lors d’une conversation téléphonique. Ce composant est à remplacer, si vous n'avez plus de son, qu'il est faible ou de mauvaise qualité lors d'un appel, ou si ce dernier n'émet plus que des grésillements désagréables.

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

19,00 €

PP-A7+-EINT

Neuf

En stock chez notre Fournisseur

• En savoir plus

Essentiel au mobile iPhone 7, cet écouteur interne situé en façade, en haut de l'écran de l'iPhone 7, permet d’entendre vos interlocuteurs lors d’une conversation téléphonique. Ce composant est à remplacer, si vous n'avez plus de son, qu'il est faible ou de mauvaise qualité lors d'un appel, ou si ce dernier n'émet plus que des grésillements désagréables.

Suis-je obligé de changer cet écouteur ?

Oui, car cela permet également de résoudre les problèmes liés aux coupures intermittentes et au retour son dégradé, lors des communications téléphoniques passées avec votre téléphone. La pièce détachée de remplacement, qui permet de réparer ces dysfonctionnements, est l’écouteur interne du haut (à l'endroit même où l'on plaque le téléphone à l'oreille).

Situé en haut de l'iPhone 7, il délivre un son limpide et très précis pour pouvoir de nouveau entendre agréablement ses proches, car effectivement, on demande en premier lieu à un smartphone de pouvoir téléphoner, ce qui est bien utile ! Bien entendu, il sera également possible de pouvoir profiter d'un son de qualité équivalente en ce qui concerne votre musique favorite.

Je n'entend plus les sonnerie ni la musique, dois-je changer cette pièce ?

Non, lorsque l'iPhone 7 n'émet plus aucun son audible lors des appels en mode haut parleur, ou en mode face time, s'il est devenu compliqué, voir même pénible, d'entendre correctement la musique ou le son de la sonnerie : Alors le problème viendra du haut parleur situé au bas de votre appareil. Il faudra donc changer le haut parleur pour résoudre votre problème.

Toutes nos pièces détachées ou accessoires iPhone 7 sont testés et vérifiés par nos techniciens basés en France, afin de garantir leur haute qualité ainsi que leur parfait état de fonctionnement.

Qu'est-ce que c'est ?
Ecouteur interne de remplacement du haut de l'iPhone 7

A quoi ça sert ?
Entendre votre interlocuteur lors d'une communication téléphonique 

Compatibilité :
iPhone 7 (A1660, A1780, A1778, A1779)

Caractéristiques :
Ecouteur interne du haut, situé au niveau de l'oreille
Performance et qualité conformes à l'original

Donnez votre avis

Je n'entend plus rien quand je passe un appel, comment réparer mon iPhone ?

Essentiel au mobile iPhone 7, cet écouteur interne situé en façade, en haut de l'écran de l'iPhone 7, permet d’entendre vos interlocuteurs lors d’une conversation téléphonique. Ce composant est à remplacer, si vous n'avez plus de son, qu'il est faible ou de mauvaise qualité lors d'un appel, ou si ce dernier n'émet plus que des grésillements désagréables.

12 autres produits dans la même catégorie :